La boutique / Salon de thé - Café - Bar

Martxuka à Saint Jean de Luz

 

Après avoir travaillé pendant trois ans à Urrugne, dans le petit salon de thé au coeur du village, nous avons eu envie de donner un nouveau souffle à ce projet.

Thibault voulait ouvrir un café à Saint Jean, Adélaïde, pensait à élargir et donner un nouvell élan à son concept.

C'est tout naturellement et parce que nous avons déjà bien travaillé ensemble que nous avons décidé d'unir nos forces et notre énergie pour réaliser ce rêve, et ouvrir Martxuka à Saint Jean de Luz.

 

Martxuka est un double concept :  

 

- Un café, salon de thé, snack et bar : 

À Martxuka, vous pouvez déguster un délicieux café torréfié à quelques pas à Kikeran, une belle sélection de thés, un chocolat maison onctueux, de délicieux smoothies de fruits frais, des pâtisseries maison, mais aussi de savoureux sandwichs, wraps, talos, salades et soupes. De délicieux brunch vous seront également proposés dès le début du mois de juillet. Un maximum de produits locaux seront utilisés pour créer des repas aussi bons que sains.  

 

- Une boutique de créateurs locaux : 

vous y trouverez les créations de plus de trente talentueux créateurs locaux : des bijoux, de la céramique, de la décoration, des accessoires de toutes sortes pour hommes, femmes, enfants et bébés. D'ailleurs les petits bouts sont les bienvenues, et les parents pourront même profiter d'une table à langer pour un plus grand confort !

De nombreux ateliers seront proposés : cours de couture, ateliers d'aromathérapie, de céramique, ateliers de loisirs créatifs et ateliers culinaires en français et en euskara, ateliers linguistiques. Le choix est varié !

 

Le local et l'artisanat font notre concept : nous accordons beaucoup d'importance au fait main, et nous tentons de montrer l'exemple avec notre menu (sélection de vins et bières locales) et  notre mobilier de fabrication maison à base de bois de palettes recyclées.

 

Copyright Martxuka 2013
Mis à flot par xipirons.com